salon de thé
Thés, cafés et chocolats (boutique et dégustation sur place)
Smoothies, boissons fraîches, glaces bio
🍹🍦🍧🍨🍪
Pour se retrouver et profiter d'un moment de partage
en tout convivialité
On peut y déguster
des cookies faits "maison".
Avec un thé ou un chocolat chaud bio
pour nous réchauffer le coeur
Ou un jus d'orange frais si chaleur trop forte! A l'ombre des parasols 🏖
Je limite à 6 personnes pour plus de convivialité
Je commande le soleil.
PS: je n' ai aucun intérêt financier dans ces lieux, cette sortie est à but non lucratif pour moi, je vous propose simplement d'y participer en ma compagnie et de passer un moment convivial.
Liste des inscrits (8/8 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.