LES JOYEUSES DEAMBULATIONS
Déambulations augrè des espaces représentés par les peintures
colorées et oniriques de Jcky et dans les expériences de vie évoquées avec humour par les sculptures céramique de Céline.
Jacky Beigneux
« Déjà tout jeune, vers 4 ans, j’aimais regarder des tableaux, écouter de la musique… », se souvient Jacky Beigneux. Adolescent, son plus grand plaisir était de rester pendant des heures dans l’atelier du peintre autodidacte André Guicheteau à Loches. Un artiste avec qui il partagera, jusqu’à son décès, sa passion pour cet art, échangeant leurs idées.
Céline Carazzo

Je fais de la sculpture depuis deux ans, c’est une reconversion professionnelle après des soucis de santé. Avant de m’installer, en 2020, j’ai eu un long parcours dans la protection animale. Alors pour moi, représenter des animaux est une évidence. C’est une façon de leur rendre hommage,
explique la sculptrice autodidacte.Je travaille la céramique depuis trois ans. J’ai suivi un stage pour me perfectionner dans la cuisson raku et je continue de me former au quotidien. J’aime associer des objets de notre quotidien d’humain ou le mettre dans des situations parfois improbables, le chien devient ainsi un peu notre miroir.
Entrée libre
Liste des inscrits (3/6 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.